Franchise

Devenez franchisé Madame Bohème ! Vous voulez faire partie de l'aventure Madame Bohème ? Notre concept vous plaît et vous aimeriez devenir Chef d'entreprise dans votre ville ?

 

Pour se faire, nous demandons un droit d'entrée de 50 000 € HT pour utiliser la marque Madame Bohème.

 

Comptez dans votre Business Plan entre 150 000 et 200 000 € d'aménagement (cuisine, fleuristerie, atelier fleurs séchés, partie salon de thé, partie showroom et événementiel, et un utilitaire pour les livraisons). Il faudra faire appel à un ébéniste, nous vous donnerons toutes les clés en main et nous serons avec vous pour démarrer l'entreprise sur une période de trois mois, incluant trois rendez-vous physique.

 

Critères d’implantation :

Villes de 40 000 habitants minimum

Emplacements n°1 en centre ville et galeries de centres commerciaux

Surface de vente de 150m² à 300 m² + plus une réserve

 

Les chiffres clés :

Taux de commission : 7% HT du Chiffre d’Affaires HT

 

- Nous pourrons être présents pour vous aider au recrutement si vous le souhaitez (1 fleuriste, 1 responsable événementiel, 1 responsable administratif, 2 personnes en salle dont 1 pour le sucré/salé, 1 livreur)

 

Madame Bohème est un concept formidable, et a donc une rigueur à respecter, de ce fait nous pourrons effectuer des visites surprise.

Nous déterminons un code couleur par ville (blanc, vert d'eau, bleu pastel, jaune poussin, taupe, rose fushia, un vert bouteille et un noir.